La plupart du temps, la vocation d’une séance de tarologie est de prédire un événement futur afin que le consultant puisse s’y préparer. Les cartes peuvent ainsi vous aider à présager un mariage, un décès ou encore une naissance. Dans certaines circonstances, ces supports peuvent même remplacer un test de grossesse. Découvrez ces tarots qui confirment que vous êtes enceinte.
Les Reines qui prédisent une grossesse
En tarologie, la reine des Pentacles représente la fertilité ainsi, si elle sort pendant votre tirage, cela peut certainement signifier que vos souhaits d’avoir un enfant vont bientôt se réaliser. La reine des Coupes, quant à elle, représente le bonheur et l’amour dans un foyer. Si votre problématique porte donc sur une future grossesse, l’apparition de cette carte est une réponse affirmative.
La reine des épées ne prédit pas forcément une future gestation, par contre si votre consultation porte sur ce sujet, son apparition s’avère être une réponse favorable. Selon les autres cartes tirées, la reine des épées peut prendre différentes significations. Si elle est tirée vers le haut par exemple, vous pouvez être sûr que les difficultés rencontrées seront surmontées. Si elle est inversée, on parle souvent d’une grossesse accidentelle ou d’éventuels problèmes.
Les as et la Grande Prêtresse
Bien qu’il ait un symbolisme assez masculin, l’as des bâtons peut prédire la conception d’un enfant. Parlant souvent de nouveaux commencements, il indique avec précision une grossesse lorsqu’il est entouré de coupes ou de cartes de l’eau (Grande Prêtresse, Lune…).
Aussi connu sous l’appellation Graal, l’as des tasses est certainement l’un des tarots de grossesse les plus révélateurs. Si vous rêvez de fonder une famille et que vous tirez cette carte, votre souhait va prochainement se réaliser.
Selon la tradition, la Grande Prêtresse est le symbole d’une mère. Lorsqu’elle est associée au Pape ou aux Coupes, cela peut certainement prédire que vous allez bientôt recevoir une bonne nouvelle.
Le Monde, la Lune et l’Impératrice
Représentant la carte de la réussite, l’accomplissement, mais aussi la fin d’un voyage, le Monde est bel et bien un tarot de grossesse. En plus de révéler l'arrivée d'un nouveau membre de la famille, il peut également vous prédire dès maintenant que d’autres enfants suivront.
Souvent mal interprétée, la Lune est pourtant la carte de l’énergie féminine et de la maternité. Elle peut être tirée seule ou entourée de tarots neutres, en tout cas, sa présence est un présage positif.
Pour finir, l’Impératrice est le dernier tarot de grossesse à connaitre. Aussi considérée comme une mère, l’apparition de cette carte annonce sans nul doute un futur accouchement, notamment si elle est tirée dans ce contexte précis.