Chacun de nous peut posséder un don particulier, mais la puissance peut être différente d’une personne à une autre. Les signes qui prouvent que vous avez un don spirituel sont faciles à reconnaître, mais il se peut que la personne dotée du pouvoir n’en soit pas consciente directement.
Possession d’un don spirituel : les signes qui ne trompent pas
Vous avez un don spirituel plus prononcé si sans que vous le réalisiez votre aura peut identifier les bonnes et les mauvaises ondes dans votre entourage. Ainsi, votre intuition ne vous trompe jamais, ce qui vous permet de ressentir les événements à venir sans que vous les ayez vécus auparavant. Vos ressentis pour les gens et même pour ceux que vous ne connaissez pas sont souvent exacts. Ce don vous aide à éviter les mauvaises expériences en ayant plus de sagesse et de bon jugement pour les choses. Ceux qui possèdent un don spirituel sont capables de détecter intuitivement les émotions des autres et peuvent même souffrir autant que la personne qui subit l’événement en question, cette sensibilité et empathie leur permettent d’aider facilement les autres.
Un des signes qui montre que vous avez un don spirituel est que l’univers purifie votre aura et vous réveille souvent pendant l’heure sacrée c’est-à-dire entre 3heure et 4heure du matin. Il arrive aussi que vous puissiez percevoir les événements vaguement, mais qui vous sont très familiers, c’est ce qu’on appelle la sensation de « déjà vu ». Votre perception de la vie est plus profonde que les autres si vous vous souvenez régulièrement de vos rêves en détail, car une personne normale oublie la sienne rapidement.
La nature et le don spirituel
Si vous possédez un don spirituel puissant, les animaux le reconnaîtront et ils seront attirés naturellement par vous. Vous avez pu constater qu’un oiseau ou même un petit papillon sent que vous avez quelque chose de spécial. Vous êtes aussi affecté par le cycle lunaire, votre don est chargé de nouvelle énergie par la lune au moment de la nouvelle lune et la pleine lune. Vous êtes même capable de prédire qu’il va bientôt pleuvoir en un temps beau avec un grand ciel bleu.
Gestion d’un don spirituel
Le don spirituel peut être travaillé ou non selon votre choix si vous avez ce cadeau de l’univers, il est toutefois conseillé de l’améliorer, car cela vous apportera plusieurs avantages. Soyez attentif et conscient des signes de votre corps pour pouvoir les développer. De plus, un don spirituel bien travaillé vous procure une bonne santé mentale et une paix intérieure. Vous pouvez utiliser votre don de la meilleure façon possible et cela vous attirera des ondes positives.